BANDE DE LAPINOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BANDE DE LAPINOS

Forum AMICAL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ma lapinos
Surveille le terrier !
Surveille le terrier !
Ma lapinos


Nombre de messages : 186
Localisation : Au terrier de Branchy
Date d'inscription : 26/01/2005

La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!! Empty
MessageSujet: La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!!   La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!! EmptyJeu 19 Mai à 19:38

AUTHENTIQUE extrait d'un manuel scolaire anglo-saxon
d'ECONOMIE DOMESTIQUE pour les femmes,
publié en 1960.


FAITES EN SORTE QUE LE SOUPER SOIT PRÊT :
Préparez les choses à l'avance, le soir précédent s'il le faut, afin qu'un délicieux repas l'attende à son retour du travail. C'est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à lui et vous souciez de ses besoins. La plupart des hommes ont faim lorsqu ils rentrent à la maison et la perspective d'un bon repas (particulièrement leur plat favori) fait partie de la nécessaire chaleur d'un accueil.

SOYEZ PRÊTE :
Prenez quinze minutes pour vous reposer afin d'être détendue lorsqu'il rentre. Retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraîche et avenante. Il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis et de travail. Soyez enjouée et un peu plus intéressante que ces derniers. Sa dure journée a besoin d'être égayée et c'est un de vos devoirs de faire en sorte quelle le soit.

RANGEZ LE DÉSORDRE :

Faites un dernier tour des principales pièces de la maison juste avant que votre mari ne rentre. Rassemblez les livres scolaires, les jouets, les papiers, etc. et passez ensuite un coup de chiffon à poussière sur les tables.

PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE L'ANNÉE,
il vous faudra préparer et allumer un feu dans la cheminée, auprès duquel il puisse se détendre. Votre mari aura le sentiment d'avoir atteint un havre de repos et d'ordre et cela vous rendra également heureuse. En définitive veiller à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.

RÉDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM :
Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoir à linge ou aspirateur. Essayez d'encourager les enfants à être calmes. Soyez heureuse de le voir. Accueillez-le avec un chaleureux sourire et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire.

ÉCOUTEZ-LE :
Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire,
mais son arrivée à la maison n'est pas le moment opportun. Laissez-le parler d'abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne.

NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS S'IL RENTRE TARD À LA MAISON
ou sort pour dîner ou pour aller dans d'autres lieux de divertissement sans vous. Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyer soit un havre de paix, d'ordre et de tranquillité où votre mari puisse détendre son corps et son esprit.

NE L'ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLÈMES :
Ne vous plaignez pas sil est en retard à la maison pour le souper ou même s'il reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur, comparé à ce qu'il a pu endurer pendant la journée. Installez-le confortablement. Proposez-lui de se détendre dans une chaise confortable ou daller s'étendre dans la chambre à coucher. Préparez-lui une boisson fraîche ou chaude. Arrangez l'oreiller et proposez-lui d'enlever ses chaussures. Parlez dune voix douce, apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de questions sur ce qu'il a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité. Souvenez-vous qu'il est le maître du foyer et qu'en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.

LORSQU'IL A FINI DE SOUPER, DÉBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE.
Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il na nul besoin de travail supplémentaire. Encouragez votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d'intérêt et montrez-vous intéressée sans toutefois donner l'impression d'empiéter sur son domaine. Si vous avez des petits passe-temps vous-même, faites en sorte de ne pas l'ennuyer en lui parlant, car les centres d'intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.

A LA FIN DE LA SOIRÉE,
rangez la maison afin quelle soit prête pour le lendemain matin et pensez à préparer son petit déjeuner à l'avance. Le petit déjeuner de votre mari est essentiel sil doit faire face au monde extérieur de manière positive. Une fois que vous vous êtes tous les deux retirés dans la chambre à coucher, préparez-vous à vous mettre au lit aussi promptement que possible.

BIEN QUE L'HYGIÈNE FÉMININE

soit d'une grande importance, votre mari fatigué ne saurait faire la queue devant la salle de bain, comme il aurait à la faire pour prendre son train. Cependant, assurez-vous d'être à votre meilleur avantage en allant vous coucher. Essayez d'avoir une apparence qui soit avenante sans être aguicheuse. Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cala pourrait le choquer de s'endormir sur un tel spectacle.

EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI,
il est important de vous rappeler vos voeux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. Sil estime qu'il a besoin de dormir immédiatement, qu'il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.

SI VOTRE MARI SUGGÈRE L'ACCOUPLEMENT,
acceptez alors avec humilité tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'un homme est plus important que celui dune femme, lorsqu'il atteint l'orgasme, un petit gémissement de votre part l'encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.

SI VOTRE MARI SUGGÈRE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES,
montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s'endormira alors rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.

VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE RÉVEIL
afin d'être debout peu de temps avant lui le matin. Cela vous permettra de tenir sa tasse de thé du matin à sa disposition lorsqu'il se réveillera.

HEUREUSEMENT QUE NOUS AVONS EU MAI 1968 !!!!


Dernière édition par le Ven 20 Mai à 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Couette
p'tiou lapinos
p'tiou lapinos
Babeth Couette


Nombre de messages : 41
Localisation : Boutae (annecy en latin)
Date d'inscription : 30/01/2005

La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!! Empty
MessageSujet: non de diou   La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!! EmptyJeu 19 Mai à 20:54

j'arrive pas à le croire, ça doit être un canular, je rêve!
sérieux j'y crois pas.
remarq, c'était le bon temps, moi ça me convient tout à fait! surtout le coup du:
SI VOTRE MARI SUGGÈRE L'ACCOUPLEMENT,
acceptez alors avec humilité tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'un homme est plus important que celui dune femme, lorsqu'il atteint l'orgasme, un petit gémissement de votre part l'encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.

c'est dingue! merci dani le rouge et tous les autres
il a du être écrit par un homme ce manuel, c'est clur
je trouve ça fou!
Revenir en haut Aller en bas
Ma lapinos
Surveille le terrier !
Surveille le terrier !
Ma lapinos


Nombre de messages : 186
Localisation : Au terrier de Branchy
Date d'inscription : 26/01/2005

La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!! Empty
MessageSujet: Re: La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!!   La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!! EmptyJeu 19 Mai à 21:56

C'est véridique Bab !

Y'a de quoi gerber ! puker pukel

Ma lapinos a écrit:

souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres.
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Couette
p'tiou lapinos
p'tiou lapinos
Babeth Couette


Nombre de messages : 41
Localisation : Boutae (annecy en latin)
Date d'inscription : 30/01/2005

La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!! Empty
MessageSujet: Re: La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!!   La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!! EmptyJeu 19 Mai à 22:43

SI VOTRE MARI SUGGÈRE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES,
montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s'endormira alors rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.

c'est cela
Revenir en haut Aller en bas
Ma lapinos
Surveille le terrier !
Surveille le terrier !
Ma lapinos


Nombre de messages : 186
Localisation : Au terrier de Branchy
Date d'inscription : 26/01/2005

La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!! Empty
MessageSujet: Re: La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!!   La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!! EmptyJeu 19 Mai à 22:50

Ma lapinos a écrit:

Cela vous permettra de tenir sa tasse de thé du matin à sa disposition lorsqu'il se réveillera.

Ben alors ça, c'est trop fort ! peut même plus tenir sa tasse ! le pôv !! Rolling Eyes Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 20 Mai à 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pa Lapinos
p'tiou lapinos
p'tiou lapinos
Pa Lapinos


Nombre de messages : 5
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 30/01/2005

La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!! Empty
MessageSujet: Re: La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!!   La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!! EmptyVen 20 Mai à 1:02

Eh bin je suis sur le cul! je ferai bien le macho pour faire de l'humour mais là c'est trop fort de café!!!!!!!!!
C'est un truc pour les blondes!
Le mec qui a ça à la maison y doit bien se faire chier!!
En plus y va grossir et au pieu c'est l'ennui total
La libération de la femme était vraiment nécessaire meme si vous exagérez un peu parfois.........
Heureusement que certains on compris que :" la femme est l'avenir de l' homme ".
Si ça casse la femme c'est en meme temps très réducteur pour l'homme.....le pove chéri!!
Vive le dialogue , vive l'AMOUR et vive les femmes!!!!!! smiley_436[1] vive moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Couette
p'tiou lapinos
p'tiou lapinos
Babeth Couette


Nombre de messages : 41
Localisation : Boutae (annecy en latin)
Date d'inscription : 30/01/2005

La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!! Empty
MessageSujet: je rêve   La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!! EmptyVen 20 Mai à 12:10

et vive mon frere, qui est exemplaire!

quand tu dis qu'on exagere un peu des fois, tu fais références à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime THE Chab!:-)
p'tiou lapinos
p'tiou lapinos
Maxime THE Chab!:-)


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2005

La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!! Empty
MessageSujet: Re: La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!!   La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!! EmptyVen 20 Mai à 22:16

Ah,bon il y a eu mai 68...

Dominick smiley_1071[1]
Revenir en haut Aller en bas
Ma lapinos
Surveille le terrier !
Surveille le terrier !
Ma lapinos


Nombre de messages : 186
Localisation : Au terrier de Branchy
Date d'inscription : 26/01/2005

La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!! Empty
MessageSujet: Re: La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!!   La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!! EmptyVen 20 Mai à 22:28

Alors là .. toi smiley_675[1]

tu oses poster sous le pseudo de ton fils .... La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!! 0021La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!! 0021La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!! 0021La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!! 0021La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!! 0021
Revenir en haut Aller en bas
Math
p'tiou lapinos
p'tiou lapinos
Math


Nombre de messages : 29
Localisation : Au pied des montagnes
Date d'inscription : 28/01/2005

La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!! Empty
MessageSujet: Re: La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!!   La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!! EmptyMar 24 Mai à 21:48

ouais c' est claire tu envoies des messages sous le pseudo de ton fils!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!! Empty
MessageSujet: Re: La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!!   La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie quotidienne ... il n'y a pas si longtemps !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANDE DE LAPINOS :: VIE COURANTE :: PAPOTAGE-
Sauter vers: